[Edito] Octobre 2012

Souvent on me demande pourquoi j’écris dans le journal du lycée. Peut-être pour qu’on crie mon nom sur mon passage. Qu’on se jette à mes pieds en déchirant son t-shirt ou qu’on me lance ses sous-vêtements. Je ne sais au fond, mais une chose dont je suis sûre, c’est ce plaisir d’écrire qui nous lie tous, et cette envie de partager. Partager sur un sujet d’actualité qui nous intéresse, comme les révolutions arabes, partager une histoire, un bout de notre imagination débordante qui nous compte les aventures d’un pingouin… C’est aussi ce désir d’informer, de rendre la vie de notre lycée plus agréable et de vous rassurer. L’interview tant attendue de notre proviseur en intéressera plus d’un et répondra aux nombreuses interrogations parvenues jusqu’aux oreilles de la mouette. Enfin, ce désir de s’impliquer ! Désir partagé par les candidats au CVL, élections qui se tiennent ce jour même… Ca fait beaucoup de choses pour un simple journal lycéen. Mais ce plaisir, de voir les élèves feuilleter le journal dans les couloirs, de partager leurs impressions, de discuter, d’être rassemblés ! Ce plaisir, c’est notre plus grande récompense. Notre plus grande récompense, oui lecteurs qui jetez un coup d’œil à cet édito, c’est vous.

IR

Laisser un commentaire

